Trois questions à notre nouvel adhérent : Jérôme Dumortier, directeur administratif et financier chez Tôles NC.
Créée en 2022, Tôles NC a rejoint la FCBTP pour accroître sa visibilité dans le secteur du bâtiment, mieux comprendre les besoins des professionnels et contribuer aux discussions sur l’avenir du secteur en Nouvelle-Calédonie.
“ Accroître notre visibilité”
Pourriez-vous présenter succinctement la société Tôles NC ainsi que ses principales activités ?
Tôles NC est une entreprise calédonienne fondée en mai 2022, spécialisée dans la fabrication sur mesure de tôles de couverture et de bardage, avec des profils ondulés et nervurés, ainsi que de profilés en C de 100 et 150. Nous proposons également des accessoires de finition, standards ou sur mesure, adaptés aux besoins de nos clients. Notre objectif est de devenir un acteur clé du secteur du bâtiment en Nouvelle-Calédonie.
Quelle est la situation conjoncturelle actuelle de l’entreprise ?
Comme la plupart des entreprises en Nouvelle-Calédonie, nous avons été impactés par les événements de mai dernier. Néanmoins, notre positionnement commercial nous a permis de retrouver rapidement notre clientèle dès la reprise des activités, environ un mois après les troubles.
Aujourd’hui, nous avons achevé l’extension de ses locaux et l’installation de nouveaux équipements, nous permettant ainsi de répondre pleinement aux besoins des professionnels du bâtiment en matière de charpente et de couverture.
Pourquoi adhérer à la FCBTP ?
Après trois années d’existence, il nous a semblé pertinent de rejoindre la FCBTP pour accroître notre visibilité auprès des professionnels du secteur. Cette adhésion nous permettra d’échanger avec eux, de mieux comprendre leurs besoins et d’adapter notre offre en conséquence, tout en participant aux échanges et discussions essentielles pour l’avenir du bâtiment en Nouvelle-Calédonie.
Pour en savoir plus :